Free Mobile : les meilleures offres concurrentes

A la suite de la contre-attaque de ses concurrents Free n’a plus l’offre illimitée la moins chère du marché.

A la suite de cette folle semaine d’annonces, Free n’a plus le forfait « tout illimité » le moins cher. C’est Zéro Forfait qui tient désormais la corde avec son offre à 18,90 euros/mois.

Pour comparer, il faut bien regarder les services qui sont compris dans chaque offre : bridage du débit après un certain montant de mégaoctets téléchargés par mois, appels internationaux illimités compris ou non, accès aux hot spots Wi-Fi de l’opérateur, etc.
Cliquez pour agrandir
Près de deux semaines après l’annonce fracassante des forfaits Free Mobile, le trublion du mobile n’a plus le forfait « tout illimité » le moins cher. Après Zéro Forfait et son forfait à 18,90 euros, c’est au tour de Coriolis Télécom, MVNO fonctionnant sur le réseau SFR, de passer en tête avec son forfait à 18,80 €/mois.
Pour ce prix canon, les services compris dans l’offre de Coriolis sont moins étendus que ceux de Free Mobile : les appels vers les fixes à l’étranger ou dans les DOM-TOM ne sont pas compris, le débit d’Internet est bridé après 500 Mo de téléchargement/surf mensuel, les MMS sont payants, pas d’accès aux hotspots Wi-Fi de SFR.
Pour comparer les offres entre elles, il faut donc bien regarder quels sont les services compris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.