A la suite de la contre-attaque de ses concurrents Free n’a plus l’offre illimitée la moins chère du marché.
A la suite de cette folle semaine d’annonces, Free n’a plus le forfait « tout illimité » le moins cher. C’est Zéro Forfait qui tient désormais la corde avec son offre à 18,90 euros/mois.
Pour comparer, il faut bien regarder les services qui sont compris dans chaque offre : bridage du débit après un certain montant de mégaoctets téléchargés par mois, appels internationaux illimités compris ou non, accès aux hot spots Wi-Fi de l’opérateur, etc.
Près de deux semaines après l’annonce fracassante des forfaits Free Mobile, le trublion du mobile n’a plus le forfait « tout illimité » le moins cher. Après Zéro Forfait et son forfait à 18,90 euros, c’est au tour de Coriolis Télécom, MVNO fonctionnant sur le réseau SFR, de passer en tête avec son forfait à 18,80 €/mois.
Pour ce prix canon, les services compris dans l’offre de Coriolis sont moins étendus que ceux de Free Mobile : les appels vers les fixes à l’étranger ou dans les DOM-TOM ne sont pas compris, le débit d’Internet est bridé après 500 Mo de téléchargement/surf mensuel, les MMS sont payants, pas d’accès aux hotspots Wi-Fi de SFR.
Pour comparer les offres entre elles, il faut donc bien regarder quels sont les services compris.